Infographie : les femmes & l’épilation en 2020, les chiffres

Saviez-vous que l’épilation est le soin n°1 en terme de dépense chez les femmes ? Que certaines méthodes sont plus économiques que d’autres ? Certains chiffres risquent de vous surprendre !
Les féministes auront de quoi s’indigner en découvrant que beaucoup de femmes choisissent leurs types d’épilation en fonction du goût des hommes. Ou encore, que les jeunes filles s’orientent davantage vers l’épilation intégrale du maillot, probablement par l’influence du porno…

Découvrez tous les chiffres sur l’épilation dans l’infographie créer par Mujeo :

Le saviez-vous : le prix de l’épilation au cours d’une vie ?

Par exemple, au cours d’une vie*, les femmes qui choisissent le rasoir comme méthode de dépilation dépensent en moyenne 5 000 Euros. D’autres part, celles qui optent pour l’épilation à la cire chez l’esthéticienne peuvent facilement dépenser 40 000 Euros ! En outre, la méthode la plus économique et la plus durable demeure l’épilation à lumière pulsée à domicile. En effet, un bon épilateur à lumière pulsée coûte environ 400 Euros et vous promets une épilation définitive pour toutes les zones de votre corps. Le calcul est vite fait.
D’autre part, les femmes concernées par les poils incarnés sont ravies de découvrir que l’épilateur à lumière pulsée permet de les éradiquer à tout jamais !

*calculé sur une moyenne de 50 ans d’épilation

Découvrez tout ce que vous devez savoir sur l’épilation à la lumière pulsée :