Alerte tendance ! Adoptez le Brow Lift pour des sourcils naturellement restructurés

Le Brow Lift est la nouvelle tendance de restructuration du sourcil. Beaucoup plus naturel que le maquillage permanent des sourcils cette technique très en vogue fait fureur sur Instagram ou sur les podiums. La promesse : des sourcils mieux dessinés pour plusieurs semaines.
Initialement effectué en institut, vous pouvez maintenant vous procurez des kits de Brow Lift. Avant de vous lancez, Mujeo vous dit tout ce qu’il faut savoir sur cette tendance et comment la réaliser facilement soi-même.


Qu’est-ce que le Brow Lift

Le Brow Lift est une technique qui permet de restructurer les sourcils naturels en leur procurant plus de tenu et de volume pendant plusieurs semaines. Il permet de combler le manque en créant un sourcil plus dense. Les sourcils sont plus harmonieux, le regard s’agrandit et devient plus lumineux. Comme pour un rehaussement des cils, le Brow Lift rectifie les sourcils dès la racine afin d’optimiser au maximum l’aspect naturel.

Comment ça marche ?

Tout comme le Lash Lift, le Brow Lift retravaille la forme de vos sourcils naturels de façon semi-permanente. Les sourcils sont redressés à l’aide de deux lotions, la première détend le poils et la seconde les fixe dans la position souhaitée. Les sourcils sont redessinés dès leurs implantations afin de leur donner une forme plus esthétique. Cette simple manipulation permet de créer une illusion de densité.

Contrairement à certaines méthodes plus agressives, le Brow Lift est un procédé doux, simple et efficace, il ne représente aucun danger pour votre peau ou vos yeux.

Combien de temps dure la permanente ?

Le Brow Lift procure un résultat harmonieux pendant 6 à 8 semaines, le temps que les poils non traités repoussent.

Pour quel type de sourcil ?

Pour celles (ou ceux) qui veulent de beaux sourcils naturellement tout simplement ! Le Brow Lift fonctionne sur tous les types de sourcils. Très prisés des célébrités, il s’agit de la méthode idéale pour les sourcils trop fins, tombants, trop clairsemés, rebelles ou trop clairs. Si vos sourcils sont indisciplinés vous avez trouvé la solution pour les maintenir dans la forme souhaitée. Si au contraire vos sourcils sont trop clairsemés il leur donnera une illusion de volume en les restructurant.

L’astuce en plus :
Le Brow Lift peut être combiné à une coloration des sourcils si vous voulez accentuer le résultat ou foncé votre couleur naturelle.

Brow Lift : avant après

Pour mieux visualiser l’effet recherché voici une photo avant-après. Un Lash Lift a également été fait afin de rehausser et recourber les cils.

La restructuration du sourcil en institut ou à la maison ?

Une séance de Brow Lift en institut coûte en moyenne 60 euros et 90 euros avec une teinture. Les produits utilisés ne sont pas dangereux et aucun effet secondaire n’est connu à ce jour. D’autre part, cette méthode ne demande pas de compétences particulières, elle est très facilement réalisable. Voilà pourquoi vous pouvez effectuer un Brow Lift à la maison.

Les coffrets disponibles dans le commerce ne dépassent pas le prix d’une séance dans un institut de beauté et vous permettent d’effectuer 10 réalisations. Le calcul est vite fait… Alors tenté ?

Acheter le meilleur kit de Brow Lift

Les kits que nous avons sélectionnés comprennent des produits utilisant les mêmes formules que ceux des instituts et vous permettent minimum 10 utilisations.

Aperçu
Notre coup de cœur
Brow Lamination Kit,Eyebrow Lift Kit,Eyebrow Perming Kit,Eyebrow Lamination Kit,Brow Lamination pour...
weixinbuy 2-In-1 Eyebrow Lift & Eyebrow Curling Kit | Eyebrow And Lash Lamination Kit | DIY Perm For...
Prix
20,99 EUR
10,99 EUR
Note
Les +
10-15 utilisations
S'adapte également au lash lift
Notre coup de cœur
Aperçu
Brow Lamination Kit,Eyebrow Lift Kit,Eyebrow Perming Kit,Eyebrow Lamination Kit,Brow Lamination pour...
Prix
20,99 EUR
Note
Les +
10-15 utilisations
Aperçu
weixinbuy 2-In-1 Eyebrow Lift & Eyebrow Curling Kit | Eyebrow And Lash Lamination Kit | DIY Perm For...
Prix
10,99 EUR
Note
Les +
S'adapte également au lash lift

Brow Lift maison : guide d’utilisation

NB : si vous souhaitez épiler vos sourcils nous vous conseillons de le faire après la séance.

Comment réaliser un Brow Lift étapes par étapes :

  1. Nettoyage

    Nettoyez vos sourcils à l’aide d’une lotion nettoyante.

  2. Positionnement

    Brosser vos sourcils vers le haut en appliquant la colle hydrosoluble afin qu’ils soient immobilisés le temps du soin.

  3. Permanente

    Appliquer la première lotion permanente qui va détendre les poils afin de les rendre plus modulable. Couvrez vos sourcils avec du film alimentaire et laissez poser 10 minutes. L’odeur de la lotion peut surprendre, mais n’est pas gênante.

  4. Fixation

    Retirez le film plastique et l’excédent de matières. Puis, appliquez la lotion de fixation.  Ajoutez à nouveau un film plastique et laissez poser 10 minutes.

  5. Nutrition

    Après avoir retiré l’excédent, appliquez une lotion de nutrition afin de nourrir vos sourcils. De même, laissez poser quelques minutes.

  6. Nettoyage

    Nettoyer le reste de lotion à l’aide d’une lotion nettoyante. Et admirez votre transformation du regard !

ET APRÈS LE SOIN ?

Après le soin évitez de mouiller vos sourcils et d’utiliser du maquillage ou tout produit à base d’huile pendant 24 heures. En effet, le procédé de fixation agit encore pendant quelques heures.


À RETENIR :

·  Peut importe votre type ou forme de sourcil, le Brow Lift améliorera la ligne de vos sourcils et rendra votre regard plus lumineux ·  Acheter des produits conformes ou suivez notre sélection des meilleurs kit de Brow Lift ·  Respectez le temps et l’ordre de chaque étape. Ne mettez pas d’eau ni d’huile durant 24h au risque d’annuler le processus.

Et… Admirer votre nouveau visage rayonnant !

Vous aimerez aussi :